Le Burundi n'est pas forcément une terre réputée pour son activité rôlistique (mais qui sait ?) en tout cas, je ne compte pas décrocher là-bas, donc oui, j'emmène ma bibliothèque. Toute ma bibliothèque ? non, mais ça c'est une autre histoire, j'en emmène une bonne partie, ça c'est sûr ! Reste que nos affaires sont partie en camion il y a quelque jours et vont transiter par Anvers, Dar-es-salam et Bujumbura. Si les douaniers hollandais, les pirates somaliens et les rebelles kenyans ne s'en mêlent pas, on devrait revoir tout ça vers le 1er novembre et c'est là que le bât blesse : entre le 1er septembre et le 1er novembre, je fais quoi ?
Réponse : j'emmène avec moi le kit de survie du rôliste au Burundi (mais ça doit marcher avec tous les pays où on se retrouve sans matos)
des dés (oui, même les dés de FATE, cf plus loin)
Arsène Lupin, parce que je veux maitriser cette campagne
DK² (+ son bestiaire) parce que c'est du D20 assez free form (magie, absence de classe) et pour tout les styles
Les deux premiers tomes de la campagne du "retour des ténèbres", a jouer en DK² , au cas où je tomberais sur des mordus prêts à jouer en campagne de suite.
Et bien sûr Le ipad bourré d'appli et de PDF (au pire ça me fera de la lecture) dont FATE (qui s'adapte aussi à tout et que j'ai envie d'essayer)
Bon, là, je suis prêt
"sensei Gygax à dit : le rôliste qui part sans ses dés à jamais perdra la face (des dés, bien sûr)" règle 2D4+8 du manuel du rôliste
space, le gygax
RépondreSupprimer