L'écran c'est le miroir entre les joueurs et le MJ et quel que soit le côté où vous êtes, il y a toujours un autre côté... Venez donc explorer ma face du miroir

jeudi 16 mai 2019

Log0023 - le cas Darius Novembre


02/12/2042 18h 59min 41s
Je me focalise sur la menace pesant sur M. Leclet. Ayant identifié l’intérêt pour les imitations en latex de femme de Darius Novembre, je me rend sur son site de commande habituel, dans le web mi-profond. Une analyse de la situation matricielle du site et de son niveau de confidentialité laisse entendre que cette habitude n’est pas socialement positive. Une série de routines d’évaluation de l’impact sociale des penchants de Darius indique que cet impact est faible, à tendance négative. Mes routines de stratégie suggèrent que ce pourrait être une base de moyen de pression mais pas suffisante. Les recherche connexes à l’intérêt pour les imitation en latex de femme montre que l’association avec des gadgets sexuelles ainsi que la substitution d'imitation de femme en latex par des clones d'enfants deviendrait un véritable moyen de pression. Je décide donc de simplement modifier les précédentes commandes de Darius pour faire apparaitre ces produits compromettants. L’environnement matriciel de la boutique MaTex est assez pauvre et orienté vers la vente de matériel. Leur base de données client est simplement protégée par une femme armée d’un fouet, une dompteuse, probablement… [spéciale dédicace à des casusiens, qui reconnaitront une anecdote racontée dans un resto indien à Montparnasse] Je n’ai eu aucun problème à me faire passer par un responsable, accéder aux commandes de Darius, modifier les trois dernières pour laisser entendre que des être de chers ont été vendus en lieu et place d'imitation en latex et les copier en CCU (Note de Vorghyrn Copie Unique Certifiée). 

Prendre contact avec Darius et lui faire savoir que je dispose de ses commandes n’a pas été difficile. Le docteur s’est montré raisonnable et à convenu de laisser M. Leclet tranquille tant que je ne diffusait pas ses « secrets ». Je n’ai pas cherché à savoir pourquoi Darius en voulait à M. Leclet… 
[une plongée facile mais je n'ai pas cherché à pousser les recherches car il y avait déjà pas mal de ramification à l'intrigue principale. Je me garde ça pour plus tard] 
Pour l’instant. M. Leclet était satisfait et m’a sincèrement remercié. J’ai sentis qu’il cherchait à me faire comprendre quelque chose et mes routines m’indiquent que j’ai tout intérêt à le forcer à me parler. Je le menace d’abandonner la pression sur Darius et il semble contrarié. Il accepte de m’avouer que nous avons été amants (enfin, mon corps) et que nous avons été séparé après que mon corps ai décidé de travailler avec Genetic Sanity Watch. Il a ensuite coupé court à la conversation et mes programmes de modélisation émotionnelle m’indique qu’il vaudrait mieux ne pas le recontacter tout de suite. [6- sur évaluer, ce qui me pousse à montrer les dents où je fais 7-9, j'obtiens ce que je veux mais Leclet deviens une menace. Vu que c'est aussi un contact, je décide simplement de lui retirer ce statut pour l'instant, jusqu'à ce que XIII fasse quelque chose pour corriger le tir]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire