L'écran c'est le miroir entre les joueurs et le MJ et quel que soit le côté où vous êtes, il y a toujours un autre côté... Venez donc explorer ma face du miroir

samedi 25 mai 2019

Log0030-préparatifs à l'intrusion chez Neu Hansa

L'histoire depuis le début :

Log 0010 : les soeurs araignées

Log 0011 : Rencontre avec les soeurs araignée

Log 0012 : embrouille avec les forains

Log 0020 : Contact avec Francis Leclet

Log 0021 : qui s'en est pris à M. Leclet ?

Log 0022 : petits trafics

Log 0023 : le Cas Darius November

03/12/2042 19h 35min 02s
Je vais être obligée d’entrer physiquement dans la zone sécurisée de Neu Hansa. Une analyse de la situation indique qu’il serait souhaitable que j’ai une accréditation minimale pour être présente.
J’entre donc dans les système d’accréditation de Neu Hansa. L’identification utilisant un vocabulaire naval a perturbé mon analyseur syntaxique qui a utilisé des codes de dénomination spatiales, les deux champs lexicaux ayant un coefficient de similarité de 67,8%. Je suis belle et bien entrée dans le système de Neu Hansa mais avec un accès limité et le système a conscience de ma présence. Mon immersion étant sensée être courte, mes programme d’intrusion matricielle prédisent que se focaliser sur l’insertion de mon accréditation est plus optimale que de tenter de contrer les défenses du système. L’environnement matriciel est celui d’un port où navigue différents bateaux, représentant les différents systèmes. L’utilisateur navigue littéralement entre les bateaux.
Toutefois, l’erreur syntaxique lors de l’authentification, m’a placé loin de ma cible. Je parviens à entrer dans le phare du port matriciel et à y retrouver l’indexe du bateau-système de sécurité gérant les accréditations de personnel niveau C et moins. L’accès étant direct, j’y implante facilement une accréditation pour une certaine Micky Moore, dont les caractéristique morphologique correspondent à celle de mon corps à 52,6%, ce qui devrait suffire pour le temps de la mission.

03/12/2042 19h 48min 45s
Mes processeurs tactique ont généré un plan d’infiltration sur la bases des informations dont je dispose et de l’estimations de mes points forts et points faibles. Grâce à l’accès fournis par Francis Leclet. J’ai accès pour 57 min 35s à la zone réservée. Victor Van den Lene, programmeur travaillant sur le projet Enak, y réside et est en phase de repos. Il est célibataire, même si il y a une probabilité de 42,7% qu’il ne soit pas seul. Je dois neutraliser les gens qui éventuellement l’accompagnent, m’assurer de sa coopération, obtenir ses codes d’accès, pénétrer le système, récupérer Enka, effacer la copie de Neu Hansa et m’exfiltrer.

03/12/2042 23h 36min 01s
Je quitte Matonge pour le vieux Bruxelles, situé 3 rue des Capucins, dans un immeuble anciennement utilisé pour vendre des légumes sans modification génétique ou mode de culture intensive (label « bio » directive C-238456 du 13 avril 2019).
La conductrice du taxi est une mongole de 61 ans. Son profil T.R.O.Y m’indique que c’est biologiquement un homme. Elle accepte de me déposer à l’entrée du Vieux Bruxelles, et passe le trajet à me parler de tout le mal qu’elle pense des réfugiés de la zone Nansen. Je suis étonnée qu’elle dise cela à un corps d’origine africain et alors qu’elle est elle-même d’origine asiatique. Son profile T.R.O.Y n’indique pourtant pas de trouble de la vision ou mental. Peut être s’agit-il d’un procédé réthorique que ma base littéraire appel « ironie » voire « auto-dérision » ?


A mon arrivé à l’entrée du vieux Bruxelles, je constate qu’il y un contrôle. Le statut de réfugié « pur » de type 4E de Fidélité N’yama me permet de le passer sans problème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire