L'écran c'est le miroir entre les joueurs et le MJ et quel que soit le côté où vous êtes, il y a toujours un autre côté... Venez donc explorer ma face du miroir

jeudi 6 juin 2019

Log0031 : le clone-gladiateur

L'histoire depuis le début :

Log 0010 : les soeurs araignées

Log 0011 : Rencontre avec les soeurs araignée

Log 0012 : embrouille avec les forains

Log 0020 : Contact avec Francis Leclet

Log 0021 : qui s'en est pris à M. Leclet ?

Log 0022 : petits trafics 

Log 0023 : le Cas Darius November

Log0030 : Préparatif à l'intrusion chez Neu Hansa


03/12/2042 23h 43min 39s
Arrivée sur place, j’active l’accès fournis par Francis, pour entrer en tant que nettoyeuse de pop-up dans les panneaux de diffusions de publicité interne. Minuteur déclenché à 57’35’’.

L’entrée ressemble a ce qu’il était en 2019 c’est à dire un magasin bio. Passé l’entrée en réalité augmentée, l’entrée devient un lobby de d’Indice de Niveau Social de 4,1. Un bruit attire mon attention et j’aperçois deux caucasiens aux cheveux bruns, coupe courte, barbe et moustache de trois jours, habillé de tee-shirt et jean décontracté, simple mais de bonne qualité. Ils ont 97,8% de similarité morphologique, indiquant qu’ils sont probablement clones l’un de l'autre. [tirage d'un événement aléatoire : un homme essaie de tuer son clone-gladiateur] L’un des deux frappe violemment l’autre d’un coup à la gorge indiquant avec 86,7% de chances qu’il possède un entraiment martial avancé. Il y a 91,2% de chance que la victime décède dans les 2 prochaines minutes. Mes logiciels d’analyse de la situation indique que cette altercation diminue de 47,5% mes chances d’intrusion discrète.
En me connectant à T.R.O.Y, j’apprends que la victime est Tiger Steinberg, un programmeur chez Neu Hansa. Son assassin clone n’est, lui pas répertorié. Je décide de bloquer pour l’instant les signes vitaux envoyé à T.R.O.Y pour éviter que sa mort ne soit connue. 
image du film "Arès" un cyberpunk français de 2015 que je recommande chaudement
 Il me semble que l’usage de la négociation avec le clone peut éviter le déclenchement d’alarmes qui compromettrait ma mission. J’explique au clone que je suis en mesure de lui transférer l’identité officielle de celui qu’il vient de tuer et que je peux l’adresser aux Soeurs araignées qui lui donneront du travail. Cela déclenche chez lui une crise de rage que je ne m’explique pas. J’active donc Fagotin pour l’abattre le plus discrètement possible. [barantiné, 6-... j'aurais essayé]
J’entre dans le nexus privé de Tiger Steinberg et découvre qu’il s’était fait faire un clone de combat, pour participer à des freak fight clandestins. Il y a 71,5% de chance que le clone ait été victime d’un épisode psychotique et ait tué son « modèle ». Dans son nexus Tiger Steinberg possédait un programme d’intrusion qu’il avait acheté mais dont il ne savait pas se servir. [nouveau tirage sur une table aléatoire "qu'est-ce qui y a là-dedans ?"] 

03/12/2042 23h 47min 23s
Une analyse des réseaux autours et découvre que le réseau de sécurité interne est assez peu défendu. Je m’y immerge et découvre un environnement similaire au marché biologique qu’était ce bâtiment jusqu’au 22/12/2032. Lorsque j’entre avec mon avatar de client, une glace rouge, représentée par un agent de sécurité s’interpose. Je parvient à la neutraliser temporairement en lui pointant un voleur de citrouille bio imaginaire, mais non sans que l’agent n’envoie un début de localisation et ne tente d’arracher mon badge d’employée virtuel, ce qui aurait pour conséquence de neutraliser mes routines de dissimulation d'identité. Les pare-feu bloquent cette attaque comme prévu.  J’accède à la sécurité des logements et constate qu’ils sont tous sous alarmes et caméra. Le logement de Victor Van den Lene et une suite de 78 m2 et d’INS 4,2. il n’est pas seul actuellement et partage son lit avec un homme de 46 ans du nom de Barthelemy Standford. Leur activité évoque la reproduction humaine bien mes bases de biologie m’indique que la copulation entre deux mâles n’est pas fertile. Je tente d’intercepter leur paramètres physiologique via T.R.O.Y pour évaluer le temps restant avant la fin de leurs ébats mais les défenses du système interrompent ma tentative de connexion et je dois à nouveau protéger mes programme par un pare-feu. Je décide donc d’agir activement. [un peu de pression avec es pare-feu qui sont mis à rudes épreuve, heureusement que XIII régénère quelques points d'architecture]
Je localise la division de travail de Barthelemy et fait envoyer un message d’urgence professionnelle de classe B+ pour le forcer à quitter Victor. Avant de quitter le système, je désactive les alarmes et caméra chez Victor.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire