L'écran c'est le miroir entre les joueurs et le MJ et quel que soit le côté où vous êtes, il y a toujours un autre côté... Venez donc explorer ma face du miroir

mardi 16 juin 2020

fin des CR solo et nouveau projet

Chères lectrices, chers lecteurs

Après réflexion, j'ai décidé de ne pas poursuivre à retranscrire mes parties solos sur ce blog. Je n'ai pas trouvé de format satisfaisant pour le faire et différents retours m'ont convaincu que ce n'était pas facile à suivre.

Je n'abandonne pour autant pas ni l'écriture de ces compte-rendu, qui font partie intégrante de mon plaisir de jeu en solo, ni ce blog de jeu de rôle. Je vais simplement réorienter ma "production".

"De l'autre côté de l'écran" va donc revenir à sa vocation première, parler de JDR, critiquer des ouvrages, évoquer des techniques de jeu ou des anecdotes.

Mes récits seront, quant à eux, disponible sur un site web ad hoc. Il sera plus fait pour stocker des histoires complètes, ou au moins des chapitres et permettre à celles et ceux qui ont le temps et l'envie de les lire. Le site est "Imaginaires Lointains". 

Mes productions précédentes n'y sont pas encore mais vous pouvez d’ors et déjà jeter un oeil sur mon nouveau projet : "Vyrghon, un monde en 100 mots"
Le concept est expliqué ici en détail. En deux mots, il s'agit de construire un wiki sur un monde imaginaire en écrivant régulièrement un article d'environ 100 mots. C'est une expérience que je tente et on verra où ça me mènera.

Bonne lecture et à bientôt ici ou sur "Imaginaires lointains" !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire