Si vous avez manqué le début
- Premiers pas en zone de guerre-1
- Premiers pas en zone de guerre-2
- Négociations avec un chef d'état -1
- Négociations avec un chef d'état -2
- Un voile se lève - 1
- un voile se lève -2
- tractation sur un contrat -2
- lâcher les chiens -1
- lâcher les chiens -2
- lâcher les chiens -3
- Atteinte à la sûreté d'un micro-état -1
28/12/2042 10h 23min 21s
SUNSU évalue à 3 jours 11h et 19 minutes le temps nécessaire à Eurocorps Assault Systems pour neutraliser Sady Sakura sans intervention extérieur (je manque se puissance de calcul pour multiplier par 10^4 les simulations et obtenir un meilleure précision). Cela dépasse la date de péremption du contrat et donc rendrait caduque ma stratégie. Je me lance dans une localisation de Sady Sakura, sur la base de ses opérations connues. L’utilisation de manifestants pour détourner l’attention suggère une action de proximité de sa part, ce qui corrèle avec le type d’air qu’elle est censé utiliser. j’estime à 69,78% la chance qu’elle cherche à atteindre une position dans un périmètre de moins de 500m de l’ambassade pour agir. Son passé de troupe aéropropulsée, elle va probablement utiliser une voie aérienne. Une rapide vérification de la base d’autorisation de survol de la zone fédérale montre qu’une autorisation express et secrète de plan de vol de la zone a été accordée ce matin à 05h 49min 11s soit 14'27'’ après l’affectation du contrat à Sady Sakura. l’information est directement transmise à Eurocorps Assault Systems. Il leur faudra un peu de temps pour activer leur protocole de vérification mais leur intervention vient d’être accélérée de 1793% selon les simulations de SUNSU.
28/12/2042 10h 47min 12s
Suite à l’attaque de Sady sur l’ambassade, j’ai des informations à jour à transmettre. SUNSU estime que les temps de vérification sont trop long et qu’il sera plus efficient que j’attire l’attention des équipes en intégrant leurs systèmes. L’intrusion dans le système d’opération technique est assez rapide car leur protection sont limitées. L’unité tactique mise en place pour la capture de Sady Sakura est composé de sept individus ayant une EME en simulateur (Expérience Militaire Equivalente) de 46 années et 5 missions réelles à leur actif. Ils utilisent un système de reconnaissance par drone et un système de surveillance matriciel habilité pour l'utilisation des caméras de la zone fédérale. SUNSU estime à 95,6% leur chances de neutraliser ou capturer Sady Sakura, en cas d’affrontement direct.
J’ai pu envoyer à leur système de surveillance les images de l’attaque de l’ambassade par Sady. Il y a en revanche une trace d’intrusion dans le système.
_____
Partie technique
XIII continue à travailler sur l'obtention d'une aide policière. Pour l'obtention du plan de vol. Elle commence par un hacking classique (authentification, recherche de la zone d’intérêt, piratage) qui lui permet de créer un canal direct de communication avec l'équipe d'Eurocorp. Je gère cela comme un piratage continu où XIII peut laisser des traces et donc être identifiée, voire le canal peut être coupé sur un 6-.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire