L'écran c'est le miroir entre les joueurs et le MJ et quel que soit le côté où vous êtes, il y a toujours un autre côté... Venez donc explorer ma face du miroir

jeudi 4 juin 2020

Log-0130 : lacher les chiens-3

Si vous avez manqué le début

  1. Premiers pas en zone de guerre-1
  2. Premiers pas en zone de guerre-2
  3. Négociations avec un chef d'état -1 
  4.  Négociations avec un chef d'état -2
  5. tractations sur un contrat -1
  6. Un voile se lève - 1
  7. un voile se lève -2 
  8. tractation sur un contrat -2 
  9. lacher les chiens -1
  10. lacher les chiens -2


28/12/2042 08h 53min 43s
Je reprend ma connection dans le système de la BRICR. J’ai pu localiser la base de donnée où était stocké les dossiers des criminels en attente de traitement. C’est là que ma copie du dossier deSady Sakura se trouve. B121 a dû forcer la connexion à la base, la Juge Van Hymurberg n’ayant pas les accréditations pour s’y connecter. Le dossier est présent mais son accès est défendus par un programme défensif qui m’a coûté un pare-feu. B121 note l’existence d’un délais de carence sur le dossier, ce qui semble être une procédure standard pour éviter le genre d’intrusion que je suis en train de mener. Il semble possible de supprimer ce délai en invoquant une procédure accélérée. La procédure peut être invoquée par un administrateur de classe B, il suffirait donc théoriquement de m’identifier avec ce genre de profil. Les profils administrateurs étant bien protégés, et le temps limité, B121 a dû activer une procédure de piratage rapide qui a laissé quelque traces dans le système mais j’ai pu activer la procédure d’urgence du dossier de Sady et donc rendre son traitement prioritaire.

28/12/2042 09h 27min 17s
Le BRICR étant majoritairement sous juridiction militaire, la possibilité d’intervention est très limité, dû fait des limitation de l’accord de défense avec Microbia que le contrat de démission contourne avec efficacité. ELOICHAN indique que la rédaction d’un accord de sous-traitance du dossier de Sady par Eurocorps Assault Systems permettra de passer outre les termes du contrat de démission puisqu’il ne s’agit pas d’une institution fédérale, mais d’une institution privé sous contrat fédéral.
Le service de sous-traitance des dossiers est un sous-système est facilement localisé par B121 et s’avère assez peu surveillé. B121 estime qu’une fois qu’un dossier est validé, le BRICR n’est pas trop regardant sur la personne en charge, ce qui pourrait être une source intéressante de revenu pour moi.
les opératrices prenants les contrats dans "John Wick"
____
XIII est toujours coincée par les contraintes judiciaires énoncées précédemment, elle utilise donc son temps avant le déclenchement du contrat contre Melon Sage pour accélérer la prise en charge du dossier de l'assassin par les autorités.
D'un point de vue technique, tout l'enjeu ici est de mettre en oppositions les deux horloges "capture de Sakura" et "action". Tout ce que XIII entreprent est donc techniquement possible, ça lui prend juste du temps (et donc potentiellement des avancé d'horloge d'action) si elle échoue. Mes manoeuvre de MC seront donc plutôt "rendre la vie compliquée", "manœuvre de corpo ou de menace (Sakura)" "une opportunité avec un prix à payer" "enoncer les condition ou conséquences" voire "mettre quelqu'un sous les feux des projecteurs". C'est ce qui se produit quand un délais de carence apparait ou qu'il faut faire sous-traiter le dossier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire