L'écran c'est le miroir entre les joueurs et le MJ et quel que soit le côté où vous êtes, il y a toujours un autre côté... Venez donc explorer ma face du miroir

lundi 25 mai 2020

Log-0120 : tractations sur un contrat - 2

rappel : les nom de programme sont en MAJUSCULES



Si vous avez manqué le début
  1. Premiers pas en zone de guerre-1
  2. Premiers pas en zone de guerre-2
  3. Négociations avec un chef d'état -1 
  4.  Négociations avec un chef d'état -2
  5. tractations sur un contrat -1
  6. Un voile se lève - 1
  7. un voile se lève -2


28/12/2042 05h 34min 34s
Le logiciel espion laissé dans le draft du contrat de la fondation Mercater c’est activé. Une modification est en cours sur le document. Grâce à la porte dérobé, j’accède au contrat pour lequel une EER (voir l'épisode précédent) est en train d’être définie. Il s’agit de Sady Sakura. Le contrat sera officiellement ouvert et approuvé aujourd’hui à 9h49min57s. SUNSU utilise les paramètres de l’opération pour déterminer la marche à suivre. Le scénario dans lequel   Melon Sage a le taux de survie le plus élevé est celui où il est immédiatement avertit, où j’ai pu découvrir découvrir le mode opératoire de Sady Sakura et où j'ai pu la neutraliser avant même l’ouverture du contrat.

MONSTER MANUAL me renvoie les résultats des recherche sur Sady Sakura. Elle serait d’origine russo-japonaise et aurait servit comme troupe aéropropulsée dans l’armée russe. 
Elle a entre autre participé à la guerre de défense de la Crimée qui est resté un territoire russe pendant 27 ans avant d’être reprise par  par les néo-red, troupe d’élites du Nouvel Empire Britannique né à la suite du Post-Brexit en 2023. Sady Sakura est accusé par Eurocorps Assault Systems d’usage d’armes illégales, à savoir des armes non acquise auprès d’une des entreprises d’armement fédéral dans la zone économique exclusives de ces entreprises. Eurocorps a obtenu une condamnation par contumace auprès du Tribunal Economico-Humanitaire Européen pour Sady. Elle encours une peine de 36 ans de travail forcé comme testeuse d’arme en zone de conflit pour le compte du lobby, si elle est capturée. SUNSU indique qu’il est intéressant pour elle de travailler à Bruxelles malgré la condamnation car Eurocorps n’y est pas bien vu et elle pourrait, en exécutant des contrats, se faire des relations assez influentes pour faire casser cette condamnation.
Physiquement, Sady Sakura à fait modifié 76,1% de son corps pour être cybernétisée. Son arme préférée est un lance-fléchettes utilisant des munition enduites de divers substance biochimique ou de nanomachines. L’arme est modulable et ses extension lui permettent de modifier des paramètre tels que la porté utile, la cadence de tir ou le type de munitions.

Au vu de ces informations SUNSU affine la stratégie de prise d’initiative. Sady Sakura étant une militaire et assassin entrainée, mes chances de la neutraliser physiquement dans un affrontement direct sont de l’ordre de 8,6%. Elles montent à 38% si j’essaie de la surprendre. SUNSU propose un scénario où je tente de la faire interpeler par les forces policières fédérales en lui créant un dossier et en la « logeant » (c’est le terme consacré d’après SHADOWJOB, pour « localiser »), avec une option pour négocier son retrait du contrat contre la cassation de sa condamnation. Ce plan  est, avec 61,3% de chances de succès, la meilleure chance de survie de Melon Sage.
---
 Partie technique

L'heure d'ouverture du contrat est tiré aléatoirement. Ca laisse peut de manœuvre pour des actions préventives mais ça donne aussi une impression d’instantanéité propre à un monde numérique.

Les résultats sur Sady Sakura sont le résultat de la manoeuvre "effectuer une recherche" avec un résultat de 10+ . Les élément généraux (nationalité, occupation d'origine, arme préférée et le fait d'être condamnée pour crime) viennent de la table "tueur" de "Réalité Augmentée". C'est moi qui ajoute les détails, entre autre ceux du motif de la condamnation et de ce qu'il y a autour.

Cette scène met officiellement fin à la phase d'investigation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire