L'écran c'est le miroir entre les joueurs et le MJ et quel que soit le côté où vous êtes, il y a toujours un autre côté... Venez donc explorer ma face du miroir

mercredi 3 juillet 2019

Log0034 : une exfitration brutale



04/12/2042 0h 15min 39s
Une équipe de trois gardes patrouille méthodiquement dans la zone résidentielle et se dirige rapidement vers l’appartement de Victor. Je place Fagotin en embuscade et, n’étant plus armée, je privilégie le corps-à-corps et les facultés améliorées génétiquement de mon corps. L’embuscade est un échec à cause de l’arrivée de Barthelemy, armé, qui s’avère être un peu plus qu’un simple programmeur. [6- sur "employer la manière forte, malgré le 1 en chair et gagne un +1 grâce à la manœuvre "marionnettiste", c'est l'occasion de transformer la menace que représentait Victor en réintroduisant son amant] Lors de l’échange de tir et de combat, Barthelemy m’a distinctement vue, ainsi que Fagotin et il y a 98,6% de chance qu’il puisse me reconnaitre. De même, avec la quantité d’ADN que j’ai laissé sur les lien de cette embuscade et mon statut de réfugiée «  4E », FedAir & Aqua dispose d’élément pour constituer un dossier sur moi. [manœuvre de corpo. Je monte bien sûr l'horloge de FedAir & Aqua]. Couverte par Fagotin et utilisant les capacités étendue de mon corps, je parviens a m’extraire de cette situation tactiquement complexe [agir sous la pression, 10+].
L’exfitration par la voie du garage a maintenant 89,7% de risque d’échec, je choisi donc la méthode beaucoup plus directe d’utiliser l’exosquelette de maintenance. Grâce à aux plans de l’immeuble que j’ai téléchargé et puisque la discrétion n’est plus de mise, j’atteins l’ancienne réserve du magasin transformée en atelier et je prend le contrôle de l’exosquelette. [utilisation de mes dernières [info] récupérées ici et là lors des plongé dans la matrice et hackage réussi de l'exosquelette]

Briser les murs d’une bâtisse classée B en terme de préservation culturelle du vieux Bruxelles est passible d’une amende de 150 000€ et d’une peine de prison ferme de 12,6 ans, mais comme j’utilise une machine siglée « Neu Hansa » il y a des chances que ce soit eux qui ait des comptes à rendre. 
 
 
Mes programmes d’analyse d’environnement corporatiste et légaux indique que FedAir & Aqua dispose d’une excellente assurance et que ces dommages sont négligeables par rapport à la perte du projet Enka. Je n’aggrave donc que marginalement ma situation envers eux.
Les murs son fabriqué avec un béton datant de 1998 pour s’accorder à la directive PREV-34107648 de préservation culturelle du vieux Bruxelles. Ils ont donc avec un coefficient de friabilité de 13,6, facilement percé par mon exosquelette, même si ce dernier n’est pas conçu pour ça. J’optimise donc ma trajectoire, pour avoir une voie de sortie facile en limitant quand même les dégâts. Une fois le point de sortie optimal localisé et atteint, je lance une routine de conduite de l’exosquelette pour qu’il attire l’attention dans une autre direction et je disparait dans la nuit... [dernier jet de "conduire une opération" réussi]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire