L'écran c'est le miroir entre les joueurs et le MJ et quel que soit le côté où vous êtes, il y a toujours un autre côté... Venez donc explorer ma face du miroir

lundi 8 juillet 2019

Log0035 : premier paiement

L'histoire depuis le début :

Log 0010 : les soeurs araignées

Log 0011 : Rencontre avec les soeurs araignée

Log 0012 : embrouille avec les forains

Log 0020 : Contact avec Francis Leclet

Log 0021 : qui s'en est pris à M. Leclet ?

Log 0022 : petits trafics 

Log 0023 : le Cas Darius November
Log0030 : Préparatif à l'intrusion chez Neu Hansa

Log0032 : un hacker s'en mêle 
Log0033 : Suicide à la russe
Log0034 : une exfiltration brutale

 04/12/2042 13h 28min 45s
J’ai un peu dormis après avoir effacé autant de traces matricielle et de dossier que possible. FedAir&Aqua essaye s’intéresse a mon profil mais j’ai pu empêcher mon identification précise.

J’ai rendez-vous avec les Soeurs araignées chez « Signal », une entreprise de diffusion d’information multi-sens, qui fonctionne comme une chaine de télévision de 2019 mais ajoute une expériences multi-sens. Le bulletin d’information routière, ponctué d’un son répétitif de klaxon pour souligner l’état du trafic n’est pas très bon, suite a la mobilisation des services culturelle municipaux pour réparer des dégâts important au patrimoine culturelle du vieux Bruxelles. L’information explique que ces dégâts ont été causé la nuit dernière par un engin de construction. Le commentaire sur la dangerosité, encore démontrée de technologie automatisées dans des site historique de grande valeur est ponctué d’une odeur d’excréments. Mes procédures d’analyse de messages multi-factoriel humain concluent que cela permet de renforcer l’assertion que la technologie est sale.

Cybaeo et Obatala sont installées dans un bureau au 7ième étage. Elles sont également consultantes chez Signal pour la rubrique « mode » et ont une émission dans une heure. 
Cybaeo mène la conversation et mentionne le fait que j’ai été repérée. Ma connection à T.R.O.Y montre qu’elle est soucieuse et mes programme de négociation indiquent que les rassurer toutes les deux sur le fait que la mission est accomplis et qu’elles ne sont pas impliquées m’avantagera pour me faire payer. Je leur envoie donc le log du support de Copie Unique Certifiée que j’ai utilisé pour stocker Enka, attestant que la mission a été accomplie et je leur fait un rapport circonstancié sur mes contre-mesure de détection. Les soeurs sont rassurées. Elles récupèrent le support de CUC, le font analyser et confirment que c’est bien la marchandise attendue. Je suis donc payée comme convenue. J’ai pu intercepter l’échange d’information lors de l’analyse et je suis remontée à un bureau juste au dessus de lui oùje suis actuellement, sur le réseau interne. L’employeur est donc « Signal », dont une rapide recherche m’indique qu’elle est une émanation de L’Observatoire du journalisme et des médias matriciels. Il est probable que Enka ait été à la base développée pour la surveillance des informations matriciel, avant que Fed Air&Aqua ne la dérobe pour en faire une version dédiée à la surveillance des flux de transports. 
 
 
 
De plus,  ma vérification des entrées-sorties des nexus des deux soeurs m’indique qu’Obatala vient d'envoyé un signal de retrait à un individu posté proche. Si il y avait une procédure d’élimination de ma personne de prévue de leur part, cela semble avoir été annulé. 
[10+ sur "se faire payer", vu le grabuge et le fait que je n'ai pas envie de jouer les après-missions, l'ai choisi d'être payé en totalité, que la rencontre n'est ni un traquenard ni une embuscade et que l'employeur est identifiable. Un petit tirage aléatoire pour déterminer si ça a attirer l'attention d'un tier, vu que je n'ai pas choisi cette option: 2D6, sur 6- ça attire l'attention d'une corpo (et ce n'est jamais bon), sur 7-9, ça attire l'attention d'une menace potentielle, sur 10+, rien. 10, donc XIII s'en sort bien pour cette fois]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire