L'écran c'est le miroir entre les joueurs et le MJ et quel que soit le côté où vous êtes, il y a toujours un autre côté... Venez donc explorer ma face du miroir

lundi 6 janvier 2020

Demandez le programme !

Ami lecteur, tu l'aura déjà remarqué et vu 25 fois sur facebook, je ne te rappellerai donc pas que 2020 ça fait deux D20 qui font 20 donc deux réussites critiques* dans les jeux au D20.


Par contre, je ne manquerai pas de te souhaiter une excellente année 2020. Pour ta vie IRL, je te souhaite la santé, le bonheur, la réussite (et pas seulement marginale). Pour ta vie de rôliste, plein de super parties, et si tu n'est pas encore rôliste, de le devenir cette année.





Cette belle tradition étant respectée, je reviens à "vous" général.
Donc, chers lecteurs, voici un petit teasing de ce que vous trouverez sur "De l'autre côté de l'écran" cette année :


  • Des articles sur le jeu en solo. parce que je m'y suis mis, que j'aime ça et que je trouve que c'est intéressant en soi et pour progresser en JDR
  • Des résumés de campagnes. Deux campagnes solo, qui étaient déjà à l'affiche en 2019 ("Vorghyrn : le chemin des ténèbres" sous D&D5 et "Born 2 bytes" sous The Sprawl). Potentiellement d'autres si des campagnes intéressantes s'ouvrent.
  • Des avis sur ce que je lis. Bon, pas trop parce que j'essaie de rester raisonnable
  • Des retours sur des techniques que j'utilise. Pas question de faire le gourou (chacun joue comme il aime) mais des fois, ça aide de voir autre chose.
Si il y a des choses que vous voulez voir, ne pas voir ou voir différement sur ce blog, mettez-moi un petit commentaire.

Bonne année !


* ou deux 20 sur un jet avec avantage ou désavantage. Dans le premier cas (avantage), c'est un beau gâchis, sauf si le MJ est vraiment sympa et accorde un "super effet kiss-cool". Dans le deuxième cas (désavantage), je reprendrai la punchline de mon ami Joseph : "des questions ?".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire