L'écran c'est le miroir entre les joueurs et le MJ et quel que soit le côté où vous êtes, il y a toujours un autre côté... Venez donc explorer ma face du miroir

dimanche 12 mai 2019

log0021 - qui s'en est pris à M. Leclet ?


J’ai également profité d’être dans le système du port d’Anvers pour chercher de quoi financer mes futures opération. Un conteneur maritime s’apprête à partir vers Tratus (Syrie) pour y amener des médicaments aux forces gouvernementales, assiégées par les indépendantistes russes qui s’était installés dans le pays en 2023. Les origines des produits et réglementations de protection requis pour ce transport indiquent qu’il y a 98,2% de chance que les produits transporté ne soit pas de nature thérapeutique mais militaire. Mes bases de données d’actualités indiquent que la question de l’aide au gouvernement syrien est très controversée et que de nombreux journalistes ont reçu des amendes de L’Observatoire du journalisme et des médias matriciels. Ils ont posté plusieurs offre d’achat d’information sur des sites anonymes.
Pendant l’assaut, j’ai également analysé les agresseurs pour déterminer qui ils sont. J’ai pu identifier l’un d’eux comme étant Rudolph Charleroi. Son dossier mentionne qu’il est en association asymétrique avec Darius Novembre. Une recherche dans la matrice me permet de déterminer que Darius Novembre est un doc de rue qui bosse également comme intermédiaire. Il commande fréquemment des imitations de femmes en latex sur des sites situés dans le web mi-profond. Il a une clinique dans la zone de guerre. 
Crédit ianllanas, https://www.deviantart.com/ianllanas/art/Back-Alley-Doctor-332024568

Lorsque la communication est rétablie, j’interroge M. Leclet sur ce qu’il allait me dire au sujet de Neu Hansa. Le lobby est en train de mettre en place des normes pour l’automatisation des conteneurs lourd, extra-lourd et titanesques. Ils utilisent pour cela une IA qui effectue des simulations de transports. Je pose plusieurs questions à M. Leclet sur les paramètres d’initialisation et les algorithmes employés mais il semble avoir du mal à me répondre. Ces informations n’étant pas essentielles, je recentre la discussion sur les systèmes matricielles qui protègent cette IA. Là encore M Leclet ne parvient pas à me répondre. Je déduis de ses réponses approximatives que l’IA n’est pas accessible depuis l’extérieur et dépend d’un sous-groupe de travail qui effectuent leur simulation dans un réseau fermé. M. Leclet connait par contre un programmeur travaillant sur ce projet : Victor Van den Lene. Le champs lexical employé par M. Leclet permet de conclure à 89,2% qu’il ne l’apprécie pas, le trouvant arrogant et irrespectueux. M. Leclet est par ailleurs disposé à me donner accès à la zone réservée à Neu Hansa dans le port de Anvers si je découvre qui a tenté de s’en prendre à lui et que je neutralise la menace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire