L'écran c'est le miroir entre les joueurs et le MJ et quel que soit le côté où vous êtes, il y a toujours un autre côté... Venez donc explorer ma face du miroir

samedi 4 mai 2019

Log 0020 : Contact avec Francis Leclet


02/12/2042 12h 23min 53s

De retour chez moi, je fais l’analyse des ressources à ma disposition. Le nom de Neu Hansa en évoque un autre à la partie mémoriel de mon corps : Francis Leclet. Une recherche rapide me donne un visage, également familier, ainsi qu’un poste : directeur d’AGS, une franchise de Neu Hansa. En stimulant les genomeByte pour les reconfigurer dans la zone mémorielle, je reconstitue les éléments suivants : Mon corps à déjà eu affaire à M. Leclet. Je sais qu’il fait du transport de matériel sur un petit segment commercial entre Amsterdam et Néo-Buja. Pour des motivations qui m’échappent encore, M. Leclet utilise également ses ressources logistiques pour faire entrer dans l’état fédéral européen des individus n’ayant pas remplis les conditions d’immigration. Mes routines légales m’indiquent que cette pratique est contraire aux règlements européens mais relativement courante.  Cet élément pourra être exploité par la suite, mais, pour l’instant, ma priorité est d’obtenir de M. Leclet des informations utiles sur Neu Hansa.[action : déclarer un contact. L'amnésie partielle sera souvent utile pour ça. Ah et Néo-Buja est un cadre que j'ai inventé et fait joué dans différents jeu Cyber-punk déjà...]

J’appelle M. Leclet. Plusieurs simulations de négociation indiquent qu’arriver avec une offre à faire en échange d’information serait la meilleure façon de s’assurer de son aide. J’ai déjà donc envisager de lui calculer un trajet optimal pour sa prochaine cargaison ou d’intervenir sur les prochaines formalités de douanes pour lui faciliter un processus. M. Leclet répond à mon appel matriciel mais mes programmes d’analyse émotionnels indiquent qu’il est surpris et distant. Je constate qu’un paramètre de la simulation de négociation avait été mal initialisé, laissant de côté tout un ensemble de solutions basé sur le fait que mon corps était peut être en mauvais terme avec M. Leclet la dernière fois qu’ils ont interagit. [6- sur "battre le pavé" pour obtenir de Leclet une information. La manoeuvre de MC sera "offrez-leur une opportunité avec ou sans prix à payer", on va un peu jouer sur le passé inconnu de XIII...] Je décide donc de me connecter à T.R.O.Y pour mieux analyser M. Leclet. La back door que j’utilise semble un peu plus surveillée mais j’entre dans le système et accède aux paramètres de M. Leclet. [l'identification est compliquée mais naviguer dans le système fonctionne] L’analyse montre qu’il est préoccupé par ma prise de contact est que je peux le rassurer en sécurisant la connexion. Je lui envoie donc une invitation vers mon salon virtuel. Une routine d’opportunité m’indique que si cet humain a connu mon ancien corps, l’occasion d’en savoir plus à ce sujet est peut être bonne à saisir. Je profite de son sentiment de sécurité après une crainte de sa part pour le questionner à l’aide d’une approche tirer de mes bases de psychologie pour l’amener à parler de ce qui l’inquiétait. Leclet évoque alors un guerre que mon corps et lui ont vécu ensemble et comment il l'a sauvé alors qu’il était adolescent. Leclet dit m’avoir emmené ici. Il aurait appris ma disparition il y a un an environ (toujours cette imprécision humaine sur le temps) après mon transfert dans la zone Nansen. Ayant été lui même questionné par les autorités fédérales à mon sujet, il était nerveux que je le recontacte.
Concernant mes demandes d'informations sur Neu Hansa, il hésite beaucoup à me répondre. Au moment de le faire, la communication est coupée. [6- sur baratiner. Manoeuvre de MC "rendez-leur la vie compliquée MAINTENANT"] Une analyse de l’intégrité matricielle de mon salon montre qu’il ne s’agit pas d’un attaque numérique mais bien de l’interruption brutale de la transmission. 
La vérification de ses logs de connexion permet de le localiser dans le port d’Anvers. 
crédits : ptitvinc (https://www.deviantart.com/ptitvinc/art/cyberpunk-port-town-525319881)
La coupure étant abrupte, il est probable que sa cause soit encore en cours. Je tente donc de me connecter au système de surveillance de la localisation de M. Leclet. Le système de caméras m’indique que quatre humains en salopettes noires sont sortent d’une camionnette et se dirigent vers les bureaux d'AGS d’où provenait le signal de M. Leclet. Mes systèmes d’analyse indiquent que le matériel de ces individus ne correspond qu’à 32,3% à un travail potentiel sur le bateau mais correspond à 93,7% à une opération tactique sur le bateau et ceux qui sont à son bord. [10+ pour évaluer la situation] Désireuse d’obtenir des informations de M. Leclet, j’estime que sa protection est une priorité. J’active donc le verrouillage automatique des portes des bureau d'AGS, le déclenchement d’une alarme prioritairement envoyé aux service de sécurité du port et l’activation de drones de défense avec pour instruction de défendre les bureaux. Les agresseurs ont le temps de causer quelque dégâts avant d’être mis en fuite par les forces de l’ordre, mais mon objectif principal est atteint : M. Leclet est sauf. [petite plongé dans les système du port, sans aucun soucis]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire