L'écran c'est le miroir entre les joueurs et le MJ et quel que soit le côté où vous êtes, il y a toujours un autre côté... Venez donc explorer ma face du miroir

mercredi 6 janvier 2021

La Perte de la nuit

Les aventures de Vorghryn continuent ! Elles ne se sont jamais vraiment arrêtées même si les compte-rendus ne sont plus ici. J'en avais parlé ici. Je n'étais pas convaincu par un format court et j'ai décidé de passer mes écrits long sur un autre site, pour permettre à celles et ceux qui ont le temps et l'envie de lire ce récit qui commence à prendre de l'ampleur.

Les aventures de Vorghyrn l'ont mené très loin. Je continue à écrire au fur et à mesure mais je ne les ait pas encore partagé. Ca viendra en son temps. Mais les compte-rendus ont fini par atteindre et même dépasser ceux que j'avais publié ici. Le dernier compte-rendu en date est ici

 

 Je vous laisse le plaisir de la lecture



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire