L'écran c'est le miroir entre les joueurs et le MJ et quel que soit le côté où vous êtes, il y a toujours un autre côté... Venez donc explorer ma face du miroir

dimanche 14 avril 2019

Log 0011 : Rencontre avec les soeurs araignée


J’atteins l’objectif 13s et 12dixième après l’estimation moyenne, ce qui me laisse encore 9min et 27s avant le rendrez-vous, proche d’un stand de reconfiguration d’exosquelette de manutention. Mes observations montrent que les exosquelettes ont déjà été utilisé et sont réparés de manière sous-optimale. Leur capacité à fonctionner de manière optimale est minorée de 27%. Cette baisse de performance est accentué par le fait que plusieurs exosquelettes sont fait pour prendre l’apparence d'un organisme humain ou animal, toujours pour rendre la technologie post-XXI invisible. Ces exosquelettes sont d’ailleurs vendu plus cher et destiné à des chantiers publiques. Les stands vendant ce genre de marchandises sont plutôt à l’extérieur du marché alors que les stands vendant des exosquelette mieux entretenu et plus fonctionnel sont plutôt à l’intérieur. Les marchands, se revendiquant de la communauté ancestrale des « forains » vivent dans des containers dotés de roues, laissant suggérer qu’ils peuvent être tracter par des camions alors que les roue ne disposent pas d’axe de rotation, et décoré de façon à ressembler à des habitation mobile anciennes appelées « caravane ». Les forains semble également gagner de l’argent en vendant très cher des fac-similé d’anciens objets électrique tels que des lampes, des piles et des radios externes, que les client peuvent gagner en tentant de les saisir avec des bras robotiques. 
Ayant saisi l’importance des apparences, j’ai noté 26 infractions au code de non-respect des apparences du XXième siècle que je transmet immédiatement au commissariat de police fédéral le plus proche. Je pense que cette action qualifiée de « citoyenne » sur les sites du gouvernement fédéral peut me mettre en bon terme avec les autorités.
directive  "machine froide" (Quand ton manque d’empathie entrave la Mission, gagne en expérience), on va créer une petite complication avec les forains pour s'amuser.
J’en ai profité pour créer un compte à la banque Paribas International Nederlanden. Bien que l’authentification en mode anonyme sur leur serveur ait été compliquée, j’ai pu créer un compte sous l’identité de Capucine Brisefer [toujours choisir des nom tiré de personnage de BD franco-belge] avec tous les antécédents nécessaires et les relier à un système parallèle qui n’a aucun rapport avec moi. Je pourrai donc justifier d’une identité.

Les sœurs araignées arrivent avec 8min et 24s de retard. 
Quand je leur ai demandé la raison, elles ont semblé surprises et se sont mis à avoir un comportement que mes base psycho-sociales classifient de « agressif ».  Je tente d’utiliser ma connexion à T.R.O.Y pour obtenir leur données physiologiques actuelles mais ses routines me détectent quand j’intercepte le flux d’une des soeurs, je choisi de me débrancher, non sans avoir un profile émotionnel de l’autre soeur qui devrait être valable pour les 30 prochaines minutes environs. [tentative de piratage qui a mal tournée. Je vais d'ailleurs créer une manoeuvre spéciale pour souligné le lien entre XIII et T.R.O.Y]

Cybaeo m’explique qu’elle travail pour un client dont l’activité a été mis en péril par le transfert illégale d’une de ses ressources informatiques vers une autre compagnie. Le client avait développé une IA essentiel à son business plan. L’IA en question a été attaquée par des hacker et effacées de ses ressources. Elle a resurgi 3 mois plus tard (Cybaeo ne peut pas me préciser la durée exacte, et ma question semble l’avoir irritée, c’est donc une approximation à 0,12 mois près). L’IA s’appelle Enak est actuellement détenue par Neu Ansa, membre du lobby Fed Air & Aqua. Ma mission consistera à la récupérer et à transférer le code source de l’IA vers un serveur anonyme sécurisé dont elles me donnent l’adresse. tirage aléatoire dans le supplément "Réalité Augmentée"
Mes routines d’analyses de situations indiquent que 45,3% des informations nécessaires à la réalisation de cette tâche sont manquantes et 22,7% de ces informations pourraient m’être utile ou nécessaires pour survivre. La proposition est toutefois intéressante et l’espérance mathématique de gains étant de 2,2, je l'accepte. Je combine les informations récupérer sur Obatala afin de bâtir une routine de négociation. Ma routine est hélas imprécise du fait que Cybaeo mène la discussion. Je parvient toutefois a obtenir une possible amélioration de la rémunération de +50%
[7 sur "prendre le taf". XIII cherche a se faire un pécule donc "le travail paie bien". XIII mise 3 cred, donc le compteur d'action s'initialise à 12h]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire