L'écran c'est le miroir entre les joueurs et le MJ et quel que soit le côté où vous êtes, il y a toujours un autre côté... Venez donc explorer ma face du miroir

jeudi 21 mai 2020

Log-0121 : Un voile se lève - 2

rappel : les nom de programme sont en MAJUSCULES


Si vous avez manqué le début
  1. Premiers pas en zone de guerre-1
  2. Premiers pas en zone de guerre-2
  3. Négociations avec un chef d'état -1 
  4.  Négociations avec un chef d'état -2
  5. tractations sur un contrat -1
  6. Un voile se lève - 1


27/12/2042 23h 22min 08s
Lors d’une précédente plongée dans T.R.O.Y, j’avais pu déterminer que certains dossiers étaient conservés dans une zone particulièrement protégée. Je pense qu’il est temps de profiter d’un cycle de maintenance pour comprendre le fonctionnement de cette zone.
L’environnement est constitué d’échantillons biologiques dans un laboratoire qui représente des dossiers. Il y en à 17895 selon mes calculs. Je suis identifiée comme Edgarda Van Roekren, une senior-administratrice dont l’ensemble des profils de réseau sociaux laisse à la fois transparaitre une certaine xénophobie et un sens de l’ordre et de la propreté sans faille. J’ai hacker ses identifiant en gagnant contre elle à un jeu de pile ou face en ligne, par une suite de tirage dont un simple schéma de Bernoulli montre qu’il n’avait que 19,8% de chance de se produire.
le schéma de Bernoulli sur 3 lancés
L’analyse des fichiers d’administration du laboratoire, indique qu’un nombre restreints d’employés de Athanor Genetics ont accès à ces dossiers et qu’ils décident manuellement du classement d’un dossier ou non dans cette zone sécurisée. T.R.O.Y leur signale parfois des dossiers «  intéressants »  à archiver ici. «  intéressant » peut relever de critère variés. Personnes influente, personnes dangereuses, cas biologiques intéressants… Il semble qu’une condition a été récemment ajoutée: certains réfugiés y ont été classés pour des raisons inconnues et d’ailleurs la présence de cette base « réfugiés » n’est pas connu de toutes les personnes ayant accès à cette zone. J’ai pu avoir accès à cette base et constater que mon propre dossier y était. Les informations à mon sujet sont incomplète mais indique que mon corps a été plusieurs fois blessé et remis en état par Athanor Genetics avec des technologies de pointes. La personne en charge de ces opérations était le Dr Jeanne Arellène. Elle est d’ailleurs la dernière personne à avoir eu accès à mon dossier. Ce corps a, comme je l’avais deviné, eu un enfant dont la trace a été perdu et il existe une bio banque conservant des cellules de ce corps pour analyse. 

Étonnamment, une simple recherche séparée sur le nom de Jeanne Arellène déclenche une série d’alerte matricielles. Je suis parvenue à les bloquer avant quelles n’atteigne leur cible mais je vais attendre un peu avant de me renseigner sur elle. Tous ce que j’ai pu apprendre c’est qu’elle possède plusieurs complexes agricoles en Wallonie.

Il semble que soit attaché à mon dossier un fichier crypté. Ce fichier étant dans la partie « informations cérébrales, et nerveuse » de mon dossier, j’estime qu’il y a 69,6% de chance qu’ils contiennent des éléments de ma partition inaccessible. L’ouverture n’est pas simple mais je peux y avoir accès. Je copie les codes pour plus tard. J’ai également copié quelques éléments de la base de données des réfugiés pour revendre cette information.

28/12/2042 0h 08min 49s
Je viens d’activer les codes neuronaux pour débloquer la mémoire du corps. LEVOTHYROX, mon système en charge de la gestion de mon corps me signale que des nano-machine de type GenomeByte se sont activés dans la zone mémorielle qui était jusque là peut active et enclenche des réparations dans la zone dégradée. J’ai des souvenir très précis de l’existence de mon corps avant que j’y ai été téléchargée. Seuls les souvenirs de 6 mois avant que je m’y réactive restent flou mais devraient réapparaitre dans un délais de 3,6 à 47,3 jours, selon LEVOTHYROX. Je peux  par exemple confirmer connaitre Francis Leclet et que c’est bien lui qui m’a transférée de Néo-Buja à la métropole d’Amsterdam.
Reste que ma partition inaccessible informatique est, elle toujours verrouillée. Je pense que j’en apprendrait plus quand j’aurais découvert les informations manquantes sur mon dossier, qui doivent être liés aux travaux du Dr Jeanne Arellène.
Il semble également que le déblocage de mes fonctions mémorielles ait révélé quelques souvenir de mon corps, qui a eu une courte carrière d’opérationnelle, entre le moment où elle a été boostée génétiquement et la perte de mémoire avant que j’y sois téléchargée. Je transfert certains souvenir d’opération pour améliorer les paramètres de SUNSU. 
---
Partie technique
Il s'agit là d'une plongée dans T.R.O.Y, l'énorme base de données bio-médicale des citoyens de l'état fédéral européen qui est un des points centraux de ma campagne (et un élément original par rapport à "Métapole"). J'ai une manoeuvre personnalisée qui permet une connexion rapide mais l'enjeu est assez important pour justifier une véritable scène de piratage informatique. A l'exception d'un 6- quand XIII effectue une recherche sur le docteur Jeanne Arellène, qui est vite rattrapé par la dépense de retenue restante d'une manoeuvre "manipuler un système", c'est globalement une réussite. J'initialise bien sûr l'horloge deu dr Jeanne Arellène à 12h sur ce 6-.
La réussite de la scène m'encourage a faire récupérer à XIII sa mémoire corporelle, ce qui était une partie de l'étiquette +partition innacessible qu'elle avait (en plus des +traquée et + dissémination biologique dues à "Métapole"). J'ai également décidé de confirmer le fait que le corps de XIII avait eu un enfant. La validation de la directive "furteuse : son passé" permet à XIII d'avoir un avancement et j'augmente pro à +1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire